Une séance Engagements en Essonne

Une séance Engagements en Essonne

Séance couple en forêt

Le premier échange

Delphine et Matthieu m’ont contactée, car ils recherchaient un(e) photographe pour leur mariage en Juin 2021. Après un échange par téléphone afin de leur expliquer mes prestations et comment je travaille, j’ai proposé à ces deux tourtereaux de se rencontrer en face à face afin de leur montrer mes supports photo et échanger à propos du mariage.

Ce jeune couple vit dans le sud de la France. Ne pouvant me déplacer jusque là-bas, nous avons donc prévus de nous rencontrer chez les parents de Delphine qui vivent en Essonne, mais de prévoir également ce jour là, la séance Engagements, Love Session.

Notre rencontre

J’ai donc donné rendez-vous à Delphine et Matthieu chez les parents de la future mariée. Nous nous sommes retrouvés autour d’un café et avons échangé sur les détails du mariage. Vous rencontrer est pour moi une chose importante, car il n’y a rien d’aussi déstabilisant que de ne pas connaitre le couple et encore moins de ne jamais les avoir vus. Désormais, aucun mariage n’est réservable sans un rendez-vous Skype ou à domicile.

La séance Engagements

Delphine et Matthieu avaient un peu d’appréhension par rapport à cette expérience photo, car il n’est jamais simple de se laisser aller devant un appareil photo et encore moins quelqu’un que l’on ne connait pas. 

Nous sommes allés dans un grand parc forestier à l’abri des regards et sous un temps assez pluvieux, mais on peut réaliser de très belles photos sous la pluie.

Après quelques minutes d’explications sur leur expérience et comment ils doivent la vivre, nous avons commencé par des photos éloignées du couple, dans cet environnement que Delphine connait bien.

Séance couple en forêt
Séance couple en forêt
Photographe_Couple_Essonne

Il est important pour moi de vous guider. Un geste du quotidien peut sembler banal mais c’est plus difficile quand on doit le partager avec une inconnue. 

Les deux tourtereaux se sont peu à peu détendus, malgré le froid et la pluie et ont pu échanger des regards, des baisers et surtout des câlins, pour se réchauffer. Le plus important pour votre expérience Engagements, c’est d’oublier la photographe, vous mettre dans votre bulle et ne pensez plus à rien, juste profiter et surtout ne pas me regarder, sauf si je vous le demande. 

Après 1h de séance, parce qu’il faisait vraiment froid avec la pluie, nous avons décidé de rentrer.

Détail de l'expérience que je vous propose

La séance Engagements est une expérience à vivre uniquement à deux. Faites garder vos enfants, c’est VOTRE moment. Vous pouvez prendre le chien par contre. 

Choisissez un lieu qui vous tient à cœur (votre première rencontre, votre demande en mariage, un lieu où vous avez l’habitude de vous promener); c’est toujours plus simple et cela évite de se perdre en chemin. Je peux également vous proposer mes lieux aux environs de Crosne/Yerres (91). 

Cette séance a été créée pour vous mettre à l’aise devant l’objectif photo et vous permettre de vous détendre, comme ça le Jour J, vous n’aurez aucune appréhension. Une expérience Engagements, comme son nom l’indique, ce sont des câlins, des bisous, des regards, des jeux (oui car on a le droit d’être des enfants), et c’est surtout se couper du quotidien le temps de la séance.

Les séances « Engagements » sont comprises dans les formules 10h et 14h. Il faudra compter 215 € en plus de votre formule 6h et 2h. Je vous livrerai une galerie de 30 photos et vous pourrez choisir 10 photos au choix et en prendre plus si le cœur vous en dit. Ces photos pourront être utilisées pour vos faireparts. Succombez également à votre album photo pour avoir un joli souvenir pour vous ou à offrir.

Quand la réaliser ?

Réalisez votre expérience Engagements, un an ou trois mois avant le mariage, c’est vous qui décidez ! Une envie folle comme une séance dans la neige ou sur la plage ? Faites moi part de vos envies et je tenterai d’y répondre pour vous apporter de merveilleux souvenirs. Je connais pas mal de lieux dans la région. Prenons la voiture et faisons nous plaisir à moins de 1h de Paris.

Et si je ne veux pas d'une séance à deux mais en famille, c'est possible ?

Les séances Love Session comprises dans les formules pour votre mariage sont uniquement à réaliser à deux ou avec vos animaux de compagnie. Si vous souhaitez profiter d’une expérience en famille, je vous proposerai les meilleures formules adaptées. 

Découvrez les photos de la séance Love Session de Delphine et Matthieu. Rendez-vous le 26 Juin 2021 pour leur mariage 🙂

Vous souhaitez plus d’information ?

Comments on This Post
Elvire

Les love session, c’est trop cool, et pas forcément juste pour avant le mariage ! Elle a l’air fort jolie cette forêt en tous cas, tu as de la chance d’avoir de jolis endroits comme ça à côté de chez toi, c’est top !

20 février 2021
Let us know your thoughts about this topic

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Patientez