COMPLET EN MARS / RESTE 2 PLACES SUR AVRIL / RESTE 4 PLACES SUR MAI

Séance photo Grossesse à domicile

La grossesse est un moment unique et magique dans la vie d’une femme, et les photos de grossesse sont un moyen merveilleux de capturer ces moments précieux pour les années à venir. Si vous êtes enceinte et que vous souhaitez immortaliser votre grossesse de manière intime et personnalisée, une séance photo grossesse à domicile peut être une excellente option pour vous.

J’ai réalisé la séance Ventre rond à domicile de Marie et Maxime. Ils m’ont accueillie au sein de leur cocon douillet avec leur animal à 4 pattes.

Facilité dans l'organisation de votre séance

En planifiant votre séance photo entre le 6e et le 8e mois, vous avez la flexibilité nécessaire pour choisir le moment qui vous convient le mieux. Vous avez encore quelques semaines pour vous préparer et organiser les détails de votre séance, tout en évitant de vous rapprocher trop du terme et de risquer de vous sentir trop fatiguée ou mal à l’aise.

Préparation de leur séance

Pour organiser la séance grossesse de Marie et Maxime, je leur ai envoyé en amont un questionnaire de préparation de séance, qui s’intéresse d’abord à la future maman, au couple puis à leur domicile. Il est important pour moi de connaitre l’histoire de chacun de mes couples, afin de pouvoir leur proposer une expérience sur-mesure.

Le jour de la séance

Le jour de la séance photo, je viens chez vous avec tout l’équipement nécessaire pour prendre de belles photos de grossesse. Nous échangeons ensemble de la manière dont vous souhaitez être coiffée et maquillée, et vous pouvez porter des vêtements qui mettent en valeur votre ventre arrondi.

A mon arrivée, j’ai sélectionné les vêtements avec Marie, qu’elle souhaitait porter ainsi que sa lingerie. Il n’est pas du tout obligé de réaliser des photos en lingerie. C’est votre séance. Marie & Maxime ont souhaité capturer cette grossesse en vêtements de tous les jours, mais également en lingerie, laissant apparaitre le joli ventre de Marie.

Pendant la séance photo, j’ai guidé Marie et Maxime à travers différentes poses. Pour vos séances à domicile, je vous propose différents gestes intimes et émouvants, que vous faites au quotidien : câlins, bisous, etc.. Je privilégie la lumière naturelle, alors éteignons vos lampes et laissez vous guider par la lumière du soleil.

Pour les futurs parents, il est possible également d’inclure vos autres enfants dans les photos si vous le souhaitez.

Une séance photo grossesse à domicile offre un environnement confortable et familier pour la prise de photos de maternité. Vous pouvez utiliser des accessoires personnels tels que des couvertures, des doudous ou des jouets pour rendre les photos encore plus spéciales et significatives.

Aucune tenue du studio ne sera mise à disposition. Seuls vos vêtements feront l’affaire :).

Après la séance

près la séance photo, nous avons pris rendez-vous ensemble pour la découverte de leurs photos, lors de la séance Visionnage au studio. Pour les séances à domicile et en Extérieur, je vous propose 35 photos retouchées.

Nous sélectionnerons ensemble vos photos préférées et choisir des tirages et/ou votre album photo de grossesse. Vous pouvez également partager vos photos avec vos amis et votre famille en ligne ou en les imprimant pour les donner en cadeau.

En conclusion, une séance photo grossesse à domicile est un excellent moyen de capturer des moments précieux de votre grossesse de manière intime et personnalisée. Avec un photographe professionnel, vous pouvez créer des souvenirs émouvants qui dureront toute une vie

A propos de moi
Créatrice de souvenirs en images spécialisée pour les femmes enceintes.

Je suis Marie, photographe spécialisée pour votre grossesse
Ma mission est de permettre à tous ces futurs parents de passer du temps pour eux loin de leur quotidien pour une parenthèse enchantée.

Laissez-moi immortaliser ces souvenirs pour que vous puissiez les chérir toute votre vie.

This website uses cookies to improve your experience. Cookie Policy