Réaliser sa séance Nouveau-né à domicile

Ca y est bébé est enfin né ! Vous l’avez porté pendant 9 mois et il est là. Votre petite famille vient de s’agrandir. Il est temps de contacter votre photographe pour réaliser votre séance Nouveau-né.

Réaliser une séance à domicile

Je réalise votre séance Nouveau-né à votre domicile pour des photographies pleines de douceur, de tendresse et d’amour porté à votre nourrisson. La séance se déroule entre le 5e et le 10e jour de la naissance. Lorsque maman est rentrée de la maternité, il est temps de me contacter.

Mes prises de vue représentent la famille qui s’agrandit autour de bébé. Je capture chaque moment que vous passez ensemble. Soyez naturels, c’est important afin que bébé soit le plus calme possible. S’il dort, c’est encore mieux. Cela dépend vraiment de ce que vous recherchez.

Votre séance en famille

Que vous soyez seule, à deux ou à plusieurs, n’ayez plus peur de capturer vos jolis moments en famille. Je vous guide dans les positions qui vous mettront en valeur. Je privilégie néanmoins le naturel, tels que les câlins, les bisous.. Chaque moment étant important, nous prenons le temps pendant votre séance. Si votre nourrisson doit manger, nous ferons une pause. Vous souhaitez capturer ce moment magique qu’est l’allaitement ? Faites-moi en part le jour de la séance, et je réaliserai quelques clichés de ce doux moment entourée de vos proches.

Vous souhaitez en découvrir plus ? Contactez-moi, je serai ravie de vous expliquer mon travail

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.