Une séance photo grossesse à Périgny-sur-Yerres

Une séance photo grossesse à Périgny-sur-Yerres

Photographe_Grossesse_Essonne

Séance Grossesse à Périgny-sur-Yerres, dans le Val de Marne 94

Mon échange avec Laurianne

Laurianne m’a contactée pendant le confinement car elle souhaitait réaliser sa séance grossesse. Sa plus grande crainte a été d’accoucher avant d’avoir pu réaliser cette séance qui lui tenait à cœur.

Elle a profité d’une offre sur les séances photo que je faisais sur mon site internet. Lauriane a donc saisi sa chance et m’a contactée.

Lors de notre échange, j’ai pu la rassurer en lui expliquant que je reprendrai une fois le confinement levé. Je lui ai également donné mes conseils pour une séance photo réussie. Je lui ai également proposé de réaliser sa séance grossesse en couple mais celle-ci m’a informé que son compagnon n’était pas très photos et donc il n’était pas sûr de participer à cette séance. Je lui ai proposé qu’il l’accompagne et assiste à la séance et participe si le coeur lui en dit.

Je réalise vos séances Grossesse entre le 7e et les 8e mois. Il est préférable de me contacter pour réserver votre séance à partir de votre 6e mois afin d’être sûre d’avoir un créneau de disponible. Majoritairement mes séances ont lieu en fin de journée ou le weekend afin de vous laisser du temps pour votre journée de travail. Je réalise mes séances photo en extérieur car je ne dispose pas actuellement de studio photo pouvant vous accueillir. Je réalise également votre séance à domicile dans votre nid douillet.

Une fois le confinement levé, nous avons pu planifier notre séance photo.

L'organisation de la séance photo Grossesse

Afin d’adapter la séance afin qu’elle vous ressemble le plus possible, j’envoie un questionnaire deux semaines avant votre séance. Laurianne, cette jolie femme enceinte aime la nature et les extérieurs. Elle n’a pas souhaité réaliser cette séance chez elle puisque la maison est en travaux ainsi que le jardin. Constamment en recherche de nouveaux lieux, j’ai trouvé en pleine forêt, un joli endroit qui se trouve à Périgny-sur-Yerres. Laurianne a été émerveillée par celui-ci et a donc souhaité réaliser sa séance photo là-bas.

Nous nous sommes donné rendez-vous directement sur le lieu. Je fournis toujours un plan d’accès ou un minimum d’informations pour y accéder. Une fois arrivées, j’ai emmené Laurianne découvrir cet endroit qui se compose d’une mini cascade dans la forêt ainsi que d’un joli pont métallique au-dessus de l’Yerres.

 Avant cette séance, j’avais déjà réalisé un shooting danse pour ma reprise photos. Laurianne était accompagnée ce jour-là par son fils. Son compagnon n’a finalement pas pu venir. J’ai proposé à Laurianne de faire quelques prises d’abord seule et ensuite avec le petit.

Laurianne êtes une femme très courageuse puisque même enceinte de 8 mois, elle n’a pas hésité à « escalader » la cascade afin de pouvoir réaliser sa séance photo. Et sans salir sa robe blanche. Angelo, son fils a eu un peu de mal au début à se mettre pieds nus, car l’eau était fraiche, mais il s’est vite pris au jeu et tout au long de la séance il a réclamé pour aller dans la cascade.

J’ai réalisé quelques clichés de Laurianne seule et accompagnée de son enfant. J’ai fait quelques clichés en fonction de la lumière du soleil. Lors de mes séances photo en extérieur, je travaille beaucoup avec la lumière naturelle et les éléments de la nature qui nous entourent. Je réalise des plans en portrait et éloignés. En raison de la situation actuelle, je réalise toutes mes séances avec un masque afin de limiter le risque si je suis trop près.

Nous avons ensuite changé de spot photo. Laurianne avez ramené une deuxième robe ; nous avons réalisé d’autres photos le long de la rivière profitant du reflet de la lumière du soleil.

Ce que je propose comme séance photo Grossesse

Je propose des séance photo grossesse variant d’une demi-heure à 2h30 en couple ou famille. Je préconise une séance d’une demi-heure voire une heure et demie si vous réaliser votre séance seule. Les séances de 1h30 et 2h30 sont proposées pour les séances Grossesse en couple et Famille. Ces séances vous permettent également de changer de lieux et/ou de tenues.

Je propose également un pack Grossesse/Naissance qui vous permettra d’avoir deux séances de 1h. Une seule ou en couple chez vous ou en extérieur ainsi qu’une séance nouveau-né à à domicile; bébé entouré de la famille. Le prix des formules débute à 70 € jusqu’à 300 €. Afin de continuer votre expérience client, il est possible d’y ajouter des supports photos (livres ou des tirages photos).

Mes séances photo comprennent, nos échanges par email, des conseils pour votre séance, les vêtements que vous portez, le déplacement dans un rayon de 30 km depuis Yerres 91, un article de blog expliquant notre séance photo.

Pourquoi réaliser une séance photo Grossesse ?

Immortaliser votre séance de grossesse avec une photographe professionnelle vous garantie des conseils et un accompagnement tout au long de votre séance avant pendant et après. Il est important à mes yeux de sublimer vos courbes de femme enceinte et de vous permettre de vous voir autrement. Beaucoup de femmes enceintes perde confiance en elle car leur corps change et peut dévaloriser l’image quelles ont d’elle-même.

Vous souhaitez plus d’information ou réservez votre séance, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact

Let us know your thoughts about this topic

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Patientez