Laurianne m’a contactée pendant le confinement car elle souhaitait réaliser sa séance grossesse. Sa plus grande crainte a été d’accoucher avant d’avoir pu réaliser cette séance qui lui tenait à cœur.
Elle a profité d’une offre sur les séances photo que je faisais sur mon site internet. Lauriane a donc saisi sa chance et m’a contactée.
Lors de notre échange, j’ai pu la rassurer en lui expliquant que je reprendrai une fois le confinement levé. Je lui ai également donné mes conseils pour une séance photo réussie. Je lui ai également proposé de réaliser sa séance grossesse en couple mais celle-ci m’a informé que son compagnon n’était pas très photos et donc il n’était pas sûr de participer à cette séance. Je lui ai proposé qu’il l’accompagne et assiste à la séance et participe si le coeur lui en dit.
Je réalise vos séances Grossesse entre le 7e et les 8e mois. Il est préférable de me contacter pour réserver votre séance à partir de votre 6e mois afin d’être sûre d’avoir un créneau de disponible. Majoritairement mes séances ont lieu en fin de journée ou le weekend afin de vous laisser du temps pour votre journée de travail. Je réalise mes séances photo en extérieur car je ne dispose pas actuellement de studio photo pouvant vous accueillir. Je réalise également votre séance à domicile dans votre nid douillet.
Une fois le confinement levé, nous avons pu planifier notre séance photo.