OFFREZ A VOS PROCHES, LE CADEAU QU'ILS MERITENT

Vous pouvez offrir à vos proches un doux moment pour la naissance d’un enfant dans votre entourage, l’anniversaire d’un proche, la Saint-Valentin, Noël, un mariage ou un couple ou tout simplement pour faire plaisir…

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir des souvenirs d’une valeur inestimable grâce aux cartes cadeaux pour des séances Portrait, Couple, Ventre rond, Bébé et Famille ! 

Offrir un cadeau, c’est dire à vos proches combien vous les aimez.  

Offrir une séance photo, c’est apporter des souvenirs. Cela permet aussi d’offrir plusieurs choses à la fois :

  •  Tout d’abord offrir l’expérience d’une séance photo avec une professionnelle,
  • Puis offrir un moment d’émotion lors de la découverte des photos,
  • Et enfin offrir des clichés de qualité qui résisteront au temps et permettront de se remémorer une période de sa vie !

Offrir une séance photo c’est offrir de l’amour, un présent qui prendra de la valeur avec le temps et qui sera conservé tout au long d’une vie et bien plus ! Commandez, réglez et personnalisez votre carte cadeau à offrir. Vous pouvez même ajouter un livre photo ou d’autres supports si vous le souhaitez. Vous pourrez l’envoyer soit par email ou l’imprimer. Pour un meilleur rendu il est préférable d’imprimer la carte sur du papier à faire-part. Vous en trouvez dans les magasins de loisir créatifs et dans certaines grandes surfaces.

Offrir une carte véritable. Sélectionnez directement la carte cadeau lors de votre choix d’options

Comment commander une carte cadeau ?

*Vous ne savez pas quoi offrir ? Choisissez un montant et la personne se fera plaisir en sélectionnant sa séance et ses produits photo.

Foire aux questions

Les cartes cadeau sont valables 6 mois à compter de la date d’achat uniquement sur les séances photo et supports en Ile de France. Si la date est dépassée, la personne devrai commander une nouvelle séance photo.

Les cartes cadeau ne sont utilisables qu’en une seule fois. Elles ne sont ni remboursables ni échangeables.

Les cartes cadeau ont été offertes à un proche. Celui-ci ne peut pas l’offrir à quelqu’un d’autre.

Il n’y a pas de nombre maximal de personnes et n’importe qui peut participer à la séance photo, tant que le bénéficiaire fait partie des participants. Attention, plus vous serez nombreux et plus le temps de séance sera allongé.

Si vous ne savez pas quoi offrir au bénéficiaire, vous pouvez entrer un montant au choix et celui-ci choisira lui-même sa séance photo et supports.

Le bénéficiaire pourra en effet commander d’autres produits photo s’il le souhaite, en plus de ceux présents dans le bon cadeau.

 

Le bénéficiaire devra me contacter par email, téléphone ou par le formulaire de contact, afin de réserver sa séance.

Attention, un code lui sera demandé afin de valider la réservation. 

Si la carte comprend également des produits photo ceux-ci seront automatiquement ajoutés à la séance.

Il ne lui reste plus qu’à réserver la date de la séance et de profiter